Minett Mash-Up : Le podcast sur notre région TUTTI FRUTTI
arrow
quote quote

Christian WEIS nouveau président de PRO-SUD

Lundi, le 22 janvier, pour la première réunion de l’année 2024, le comité du syndicat intercommunal PRO-SUD s’est réuni, en présence de Christian Weis, Bourgmestre de la Ville d’Esch-sur-Alzette, qui a repris le poste de sa commune, vacant depuis la démission de Georges Mischo en novembre.

Au programme de cette réunion, figurait l’élection d’un nouveau membre de bureau du syndicat et l’élection du successeur de Georges Mischo à la tête de PRO-SUD. Christian Weis, seul candidat en lice pour les deux postes, a été élu à l’unanimité par les membres du comité présents en tant que nouveau président du Syndicat PRO-SUD.

Outre Christian Weis, Erny Muller (vice-président), Anouk Boever-Thill et Guy Brecht restent membres du bureau de PRO-SUD.

Dans sa première prise de position après son élection, Christian Weis a remercié les membres du comité présents pour leur confiance et a souligné que c’était un honneur pour lui de s’engager à la tête du syndicat intercommunal, avec les représentants des autres communes membres, pour un développement durable et orienté vers l’avenir de la région Sud dans l’intérêt des communes et surtout des habitants de la région.

Photos de Christian Weis

L’utilisation de ces photos est permise à des fins journalistques..
Copyright: © Emile Hengen / Ville d’Esch-sur-Alzette