Night Card Sud Kenns du de Minett? TUTTI FRUTTI
arrow
image

Le concours de gâteaux du sol

Concours de pâtisserie pour étudiants

Date(s)

12/12/2022 12:00 - 14:00

Qui n'a pas pensé, en regardant un gâteau, aux horizons du sol ? Les sols sont à la base de l'alimentation et maintenant, l'alimentation façonnera les sols !

Quelles que soient vos études et votre niveau de compétence en cuisine, ne manquez pas l'occasion de montrer votre talent et de proposer le meilleur concept montrant une analogie entre le sol et la nourriture ! On ne peut pas faire mieux, non ? Sensibilisez-vous dès aujourd'hui en préparant et en dévorant de délicieux gâteaux et tartes !

Les étudiants de l'Université du Luxembourg (y compris les étudiants en échange Erasmus) qui s'intéressent à l'environnement naturel, à la sensibilisation à l'environnement et à la protection de l'environnement peuvent participer à cet événement. (Les participants peuvent être des individus et/ou des groupes).

L'objectif de ce concours est de sensibiliser à l'importance d'un sol sain pour une alimentation saine et une meilleure nutrition en proposant le meilleur concept qui montre une analogie entre le sol et le plat que les participants présentent. Les participants ont également la possibilité de figurer dans la galerie de photos officielle de la Journée mondiale des sols, organisée par l'Organisation mondiale de l'alimentation (FAO), et de gagner des prix amusants.

Pour participer au concours, il suffit de cliquer sur le lien pour remplir le formulaire d'inscription, de trouver l'idée du gâteau ou de la tarte, de le cuire et de l'apporter à l'événement du 5 décembre pour que tout le monde puisse le goûter. Bien entendu, les participants devront en savoir plus sur votre concept et sur la façon dont vous avez été inspiré pour vous attribuer votre note, alors soyez prêts à expliquer vos concepts !

Pendant l'événement, les gens viendront, goûteront, écouteront et donneront à chaque participant trois notes : une pour la créativité, une pour le concept et une pour le goût. À la fin, le participant qui aura obtenu la meilleure note cumulée sera annoncé comme le gagnant du concours.

N'oubliez pas ! Il n'est pas nécessaire que ce soit super difficile ou compliqué, et cela peut être à la fois sucré et salé.

Remarque. Les participants auront également la possibilité d'inscrire leurs gâteaux au concours mondial de gâteaux du sol organisé par la FAO. Pour ce faire, ils devront remplir un autre formulaire d'inscription lié à la FAO, qui sera distribué aux candidats après leur inscription.